Actualités

Nous vous informons que l'enquête publique portant sur le projet de modification n°4 du PLUi du Grand Albigeois se déroulera du lundi 29 avril 2024 à 9h00 au vendredi 31 mai 2024 jusqu’à ... (voir plus)

Génération Mouvement vous invite à la Foire aux plantes les samedi 27 avril de 9h à 18h30 et dimanche 28 avril de 9h à 12h salle du Préau.

Venez nombreux! ... (voir plus)

Conseil municipal budget 2024

Lundi 15 avril 18h30 salle du Conseil Mairie de Terssac ... (voir plus)

Les adhérents des Amis de la Bibliothèque de Terssac sont invités à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le lundi 6 mai 2024 à 15h, à la Maison des Associations salle Albaret ... (voir plus)

Fermeture de la Mairie du 8 au 12 mai 2024 pour le pont ... (voir plus)

Générations Mouvement organise un grand loto le dimanche 17 mars 2024 à 14h salle du Pastel

Venez nombreux  !!! ... (voir plus)

Accueil des nouveaux arrivants Terssac

Vous venez d'arriver sur la commune de Terssac !

Yves Chapron Maire de Terssac et son conseil municipal ont le plaisir de vous inviter à une visite des installations communales ... (voir plus)

La commune par le biais de la commission communication a souhaité travailler sur l'élaboration d'une nouvelle charte graphique. Deux buts principaux étaient poursuivis :  moderniser l'image de la commune à travers toutes ses publications et revenir à un logo unique. La nouvelle charte ... (voir plus)